Loading...
X

Hello bidon, ciao petons !

Voilà on y est ! Le début de ce troisième trimestre de grossesse marque un tournant, celui où, mon angle de vue de 45° ne suffit plus à distinguer mes pieds…

En obstacle ?

Une petite pastèque tantôt mouvante, tantôt tranquille, rendant le vernissage de mes orteils presque impossible ! C’est arrivé comme ça, doucement, ou d’un coup, je ne sais plus… sans même que je m’en rende compte !

grossesse et vernis

Pour faire face à cette situation, une rapide intégration de distances, de nouvelles perspectives, et de mouvements est nécessaire. J’évite ainsi de jouer aux auto-tamponneuses avec mon bidon, conservant un espace de sécurité autour de mon corps.

Mes ennemis premiers ?

Le plan de travail de la cuisine, la table pour manger… J’ai aussi développé une stratégie secrète et pleine de grâce pour me lever de mon lit. Si, si, je vous assure ! Pour tout autre obstacle, j’évolue comme une sphère dans chaque espace et autour de mon ventre. D’ailleurs, je ne marche plus, je roule !

Je fais chaque jour preuve d’un peu plus d’imagination, de concentration et d’équilibre pour porter mon fils, amener les éléments jusqu’à moi ou porter les aliments jusqu’à ma bouche sans repeindre mon ventre… Une gymnastique de toute heure au final, croyez-moi !

Il reste combien de temps déjà ???!!!

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *